• Bienvenue !!!!!!!

    Bienvenue !!! Je suis la créatrice du blog, et je suis là pour te souhaiter la ... bienvenue !!!!! Ici, tu pourra créer un pokémon ou bien un dresseur. Cela dépendra de tes avis !

     

    SI TU VEUX DEVENIR UN DRESSEUR :

     

    Comme tout bon dresseur, tu commenceras avec un pokémon de base : Tu choisiras entre Fennec, Marisson et Grenousse. Je serais le Professeur Platane et je t'accompagnerais dans ton aventure. Je créerais un sujet juste pour toi, et nous commencerons cette aventure. Je te préviendrais pour le sujet, je te donnerais le lien, et une magnifique aventure t'attend !

     

    SI TU VEUX DEVENIR UN POKEMON :

     

     Comme tout bon pokémon, tu commenceras dans un œuf : Un beau jour, tu éclora. Je serais là pour guider tes pattes. Je créerais un sujet juste pour toi, et nous commencerons cette aventure. je te préviendrais pour le sujet, je te donnerais le lien, et une magnifique aventure t'attend !

     

    /!\ Attention /!\

     

    Seuls les admins / géstios sont des pokémons légendaires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :